À l’occasion du retour sur les bancs d’école de Nhu Hong, notre précieuse stagiaire, nous souhaitons souligner son apport considérable aux mandats de l’observatoire durant l’été.
Après une initiation à la recherche chez COALIA et une participation aux activités Explora Sciences du Cégep de Thetford, Nhu Hong a poursuivi son travail de recherche à l’ONA où elle a développé des compétences en revue et courtage de connaissances. Elle a d’ailleurs effectué une revue des impacts de la présence d’amiante dans l’environnement sur la santé neurologique, étude dont les résultats seront prochainement publiés sur le site de l’ONA.
Elle poursuivra ses études dès l’automne à l’Université McGill, au baccalauréat en neurosciences, où elle mettra à profit ses compétences et ses nombreux talents. Trilingue, Nhu Hong maîtrise le vietnamien, le français et l’anglais !
Nhu Hong, merci pour ton travail méticuleux et ton expertise grandissante ! De la part de toute l’équipe, bon succès dans la suite de ton parcours et au plaisir que ton chemin croise à nouveau celui de l’ONA.